• 18 décembre 2017
Le Mot du Président
Pr Stanislas OUARO

L’Université Ouaga II, créée dans un contexte de crise universitaire, par décret n° 2007-834/PRES/PM/MESSRS/MEF du 12 décembre 2007, s’est fixée pour objectif de contribuer significativement à la résolution des problèmes de formation et de recherche au Burkina Faso. Elle entend de la sorte jouer le rôle de (...)
UO2 en images
Revues Scientifiques
Compteur de visite
Aujourd'hui : 242
Hier : 287
Total : 313232
APPEL A CANDIDATURES POUR LE PROGRAMME EURIAS 2018-2019.


Le Président de l’Université Ouaga II informe la communauté universitaire de l’appel à candidatures 2018-2019 pour le programme "European Institutes for Advanced Study Fellowship" (EURIAS).


C’est un programme de mobilité internationale qui propose des résidences de recherche de 10 mois dans 19 instituts d’études avancées : Aarhus, Amsterdam, Berlin, Bologne, Budapest, Cambridge, Delmenhorst, Freiburg, Edimbourg, Helsinki, Jérusalem, Lyon, Madrid, Marseille, Paris, Uppsala, Varsovie, Vienne et Zürich. Les instituts d’études avancées offrent à des chercheurs de haut niveau la possibilité de travailler en toute indépendance. Ils bénéficient des meilleures conditions de recherche et de l’environnement stimulant d’une communauté scientifique internationale et pluridisciplinaire de premier plan.


Pour de plus amples renseignements, veuillez télécharger le document suivant :



Documents joints