• 16 décembre 2018
Le Mot du Président
Pr Adjima THIOMBIANO

L’Université Ouaga II, créée par décret n° 2007-834/PRES/PM/MESSRS/MEF du 12 décembre 2007 dans un contexte de crise universitaire, s’est fixée pour objectif, de contribuer significativement au développement socio-économique de la société burkinabè à travers une formation et une recherche de qualité. Elle (...)
UO2 en images
Revues Scientifiques
Compteur de visite
Aujourd'hui : 38
Hier : 313
Total : 458310
CEREMONIE DE PASSATION DE SERVICE ENTRE LES DIRECTEURS DE L’ADMINISTRATION ET DES FINANCES (DAF) ENTRANT ET SORTANT DE L’UNIVERSITE OUAGA II.

Le Secrétaire Général, représentant le Président de l’Université Ouaga II, a procédé à la passation de service entre les Directeurs de l’Administration et des Finances (DAF). C’était à travers une cérémonie le mardi 15 mai 2018 à partir de 15 heures dans la salle de réunion de la présidence de l’Université Ouaga II. Etaient présents à cette cérémonie les membres de la réunion de cabinet de la présidence, les directeurs d’UFR, d’Instituts, de l’Ecole doctorale et des CPGE ainsi que le personnel ATOS de la présidence.

Après lecture du décret portant nomination de Monsieur Amado KONFE comme DAF de l’Université Ouaga II, le Secrétaire Général a procédé à l’installation de celui-ci en remplacement de Monsieur Issifou SOULAMA
Après cinq (05) ans de service à la DAF de l’Université Ouaga II, Monsieur SOULAMA dit quitter cette institution avec un sentiment d’un travail accompli et il a saisi l’occasion qui lui est offerte pour remercier tous les collaborateurs avec qui il a travaillé durant son passage. Il a remercié particulièrement les premiers responsables de l’Université pour la confiance qu’ils ont placée en sa modeste personne, les membres de la réunion de cabinet, tous les acteurs de la chaîne financière et en particulier ceux de la DAF et ses démembrements dans les UFR, Instituts, à l’Ecole doctorale et aux CPGE. Il a souhaité plein succès à son successeur et l’a rassuré de sa disponibilité à l’accompagner dans sa nouvelle mission.

Le nouveau DAF, quant à lui, a réitéré ses remerciements aux plus hautes autorités du ministère de tutelle en général, et au Président de l’Université Ouaga II en particulier, pour la confiance placée en sa modeste personne. Il a dit mesurer la lourdeur de la tâche et les énormes défis liés à ce nouveau poste et a promis de tout mettre en œuvre pour être à la hauteur de la charge.
Pour terminer, il a dit compter sur le soutien et la franche collaboration de l’ensemble des acteurs sans exclusive de l’Université Ouaga II.

Pour sa part, le Secrétaire Général a témoigné toute sa disponibilité et celle des autres membres de la réunion de cabinet à accompagner le nouveau DAF pour la réussite de la mission à lui confiée.

Bon vent au Directeur de l’Administration et des Finances de l’Université Ouaga II et puisse Dieu l’assister dans ses nouvelles fonctions !

Le service de communication UO2