• 27 septembre 2021
Le Mot du Président
Pr Adjima THIOMBIANO

L’Université Ouaga II, créée par décret n° 2007-834/PRES/PM/MESSRS/MEF du 12 décembre 2007 dans un contexte de crise universitaire, s’est fixée pour objectif, de contribuer significativement au développement socio-économique de la société burkinabè à travers une formation et une recherche de qualité. Elle (...)
UO2 en images
Compteur de visite
Aujourd'hui : 313
Hier : 334
Total : 814849
Cérémonie de remise de toges aux enseignants des universités de Ouagadougou et Ouaga II promus au CAMES, session 2013.

Les universités de Ouagadougou et Ouaga II ont organisé conjointement le vendredi 17 janvier 2014 à l’amphi D Lybien de l’Université de Ouagadougou, une cérémonie de remise de toges aux enseignants promus au CAMES, session 2013 des dites universités. 

  La cérémonie a été placée sous le patronage du Ministre des enseignements secondaire et supérieur et a connue la participation des partenaires techniques et financiers des deux universités ainsi que des enseignants-chercheurs venus nombreux apporter leur soutien aux promus. Ce fut une occasion aux deux universités de rendre un vibrant hommage et de reconnaître les mérites des enseignants-chercheurs dans l’exécution de leur noble mission.

 Au delà de la remise de toges, la cérémonie a été une occasion pour les universités de rappeler la déontologie et l’éthique du métier d’enseignant-chercheur aux promus.




Le chargé de presse et de communication