• 27 septembre 2021
Le Mot du Président
Pr Adjima THIOMBIANO

L’Université Ouaga II, créée par décret n° 2007-834/PRES/PM/MESSRS/MEF du 12 décembre 2007 dans un contexte de crise universitaire, s’est fixée pour objectif, de contribuer significativement au développement socio-économique de la société burkinabè à travers une formation et une recherche de qualité. Elle (...)
UO2 en images
Compteur de visite
Aujourd'hui : 302
Hier : 334
Total : 814838
Distinction : les Présidents des Universités de Ouagadougou et Ouaga II élevés au grade des palmes académiques par le Président de la République du Togo.

Pr. Karifa BAYOIls ont été élevés au même titre que 14 autres personnalités universitaires du Togo et d’ailleurs, au cours d’une soirée de gala organisée au palais des congrès de la ville de Kara en présence des membres du gouvernement, des autorités administratives, politiques, coutumières et universitaires. La soirée a été organisée à l’occasion de la rentrée solennelle des universités et établissements publics de l’enseignement supérieur du Togo, et de la célébration des 10 ans d’existence de l’Université de Kara.

Pr. Stanislas Ouaro« L’Ordre des Palmes académiques du Togo est destiné à récompenser les personnes qui se sont distinguées par leur dévouement au service de l’Éducation Nationale Togolaise » - Art. 2 - DECRET N° 84-132 du 25 juin 1984 portant création de l’ordre des palmes académiques du Togo.
Source : Togo presse