• 1er avril 2020
Le Mot du Président
Pr Adjima THIOMBIANO

L’Université Ouaga II, créée par décret n° 2007-834/PRES/PM/MESSRS/MEF du 12 décembre 2007 dans un contexte de crise universitaire, s’est fixée pour objectif, de contribuer significativement au développement socio-économique de la société burkinabè à travers une formation et une recherche de qualité. Elle (...)
UO2 en images
Compteur de visite
Aujourd'hui : 81
Hier : 173
Total : 624504
FORMATION DES REPROGRAPHES EN TECHNIQUE D’UTILISATION ET D’ENTRETIEN DES APPAREILS DE REPROGRAPHIE.

L’Université Ouaga II a organisé du 16 au 18 mars à l’Institut Universitaire de Formation Initiale et Continue (IUFIC) un atelier de formation en technique d’utilisation et d’entretien des appareils de reprographie au profit de ses reprographes.
Placée sous la supervision du Directeur des Ressources Humaines, l’atelier avait pour objectif le renforcement des capacités des reprographes de l’UO2 en technique d’utilisation et d’entretien des appareils de reprographie.

Ainsi donc les reprographes en services dans les différentes structures de l’Université Ouaga II ont pu suivre avec attention les modules présentés par M. YAMEOGO W Rodrigue formateur du Centre de Formation professionnelle de Référence de Ziniaré (CFPRZ).
Pour SILGA RAYMOND DRH /UO2 les mutations technologiques engendrent des exigences pour les utilisateurs de matériels modernes de reprographie. C’est pourquoi il faut saluer la tenue d’un tel atelier de mise à niveau des reprographes afin de relever leurs capacités opérationnelles dans leur service respectif.

Cette session de formation qui a combiné théorie et pratique a été l’occasion pour M. Yaméogo W Rodrigue, formateur de répondre aux questions des bénéficiaires.
Le service communication UO2.