• 24 septembre 2020
Le Mot du Président
Pr Adjima THIOMBIANO

L’Université Ouaga II, créée par décret n° 2007-834/PRES/PM/MESSRS/MEF du 12 décembre 2007 dans un contexte de crise universitaire, s’est fixée pour objectif, de contribuer significativement au développement socio-économique de la société burkinabè à travers une formation et une recherche de qualité. Elle (...)
UO2 en images
Compteur de visite
Aujourd'hui : 4
Hier : 590
Total : 694193
ATELIER DE FINALISATION ET DE VALIDATION DU PROJET DE RAPPORT DE L’ENQUÊTE D’OPINION SUR LE PLAN STRATEGIQUE (PS) 2013-2020 DE L’UNIVERSITE OUAGA II .

Les 07, 08 et 09 juillet 2020 s’est tenu dans la salle de l’Unité de Formation et de Recherche en Sciences Juridiques et Politiques (UFR/SJP), l’atelier de finalisation et de validation du projet de rapport de l’enquête d’opinion sur le plan stratégique 2013-2020 de l’UO2. Piloté par la Direction des études et de la planification, cet atelier qui avait pour objectif d’amender, d’enrichir et de valider le rapport d’enquête d’opinion sur le plan stratégique de l’UO2 a connu la participation effective des responsables des différentes entités de l’UO2 ou de leurs représentants.

Dans son discours d’ouverture, le Pr Florent SONG-NABA Vice-président chargé de la Recherche et de la coopération internationale (VP/RCI) représentant Président de l’Université Ouaga II a d’abord, au nom du Président, adressé aux participants la cordiale bienvenue à cet atelier. Il les a surtout remerciés pour tout l’accompagnement reçu de leur part depuis le début du processus d’évaluation du plan stratégique.
Pour lui, en effet l’engagement de tous sera déterminant pour esquisser une appréciation résultante de la perception commune de la mise en œuvre de cet important référentiel. Et de cette appréciation commune dépendront, les perspectives nouvelles de l’engagement à écrire le plan stratégique, horizon 2021-2025

A la suite de la cérémonie d’ouverture, la présentation sur les différents points du rapport de l’enquête d’opinion faite par Monsieur Issa KERE, directeur des études et de la planification a précédé les travaux proprement dit.
La clôture de l’atelier a été présidée par Monsieur Abdoulaye Hema Général de l’Université Ouaga II.